Les Soins dentaires à Lyon

DES SOINS DENTAIRES DE QUALITÉ

Afin de vous proposer un suivi personnalisé et des soins de qualité, les centres dentaires Docali offrent l’ensemble des soins dentaires dont vous avez besoin.

DENTISTERIE GÉNÉRALE
L’entretien de votre santé bucco-dentaire passe par des soins et traitements dentaires réguliers.

Cela prend la forme de :

PARODONTIE
Le soin des gencives est indispensable pour le maintien de la santé bucco-dentaire. Les maladies parodontales constituent la première cause de la perte de dents chez l’adulte.
La parodontie permet de lutter contre les plaques et le tartre qui provoquent des inflammations au niveau des gencives. Les gingivites et parodontites peuvent être douloureuses et mener au déchaussement des dents ou à des abcès.

Saignement des gencives ? Mauvaise haleine ? Gencives enflées ou sensibles ? Pensez à consulter régulièrement pour éviter les maladies parodontales.

RADIOLOGIE DENTAIRE
Les radios dentaires constituent un outil incontournable dans le parcours du patient.
Dans le cadre de votre Bilan dentaire, les radios panoramiques sont réalisées sur place et permettent de mieux appréhender votre situation et vos besoins.
Réaliser vos radios au centre dentaire simplifie vos démarches et permet une prise en charge plus rapide.

DENTISTERIE ESTHÉTIQUE
Avoir un beau sourire est une préoccupation légitime et votre chirurgien dentiste peut vous accompagner et proposer des solutions qui vous apporteront toute satisfaction.

Il existe de nombreuses solutions de dentisterie esthétique. Parlez-en à votre chirurgien dentiste.

UN SUIVI DENTAIRE ET ADMINISTRATIF PERSONNALISÉ

L’équipe du centre dentaire est à votre disposition tant dans le suivi des soins que de vos démarches administratives.
Tout au long de votre parcours, vous serez pris en charge par une équipe unique :

• un chirurgien-dentiste et un assistant dentaire vous prodigueront les soins dont vous avez besoin
  • un assistant administratif vous aidera pour le suivi de votre dossier :
    • Prise en charge : sécurité sociale, mutuelle ou CMU, l’assistant effectuera directement les démarches auprès des différents organismes
    • Aide au financement : les propositions adaptées à votre situation personnelle vous permettront de réaliser vos soins en toute sérénité

URGENCES DENTAIRES
Si vous constatez une douleur intense au niveau d’une ou plusieurs dents, vous pouvez être prise en charge en urgence.